| Histoires de papi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ewok and roll LoooL

Nombre de messages : 189 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Dim 6 Nov - 15:27 | |
| et en plus ca les fait marrer ces jeunes, vraiment le doute m'habite.....est ce moi qui deconne ou est ce la jeunesse qui part en vrille |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Dim 6 Nov - 15:29 | |
| c grand s'ke tu dis, vieux...  _________________  |
|
 | |
ewok and roll LoooL

Nombre de messages : 189 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Dim 6 Nov - 15:33 | |
| je dirais même que c'est profond....cela m'a demandé un gros effort d'introspection et d'auto-analyse, afin de déceller le vrai du faux semblant....c'est incroyable ce que l'on peut arriver à écrire quand on a rien à dire.... |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Dim 6 Nov - 15:47 | |
| c'est exactement s'ke je me disais...^^ _________________  |
|
 | |
slash_3g LooooL

Nombre de messages : 891 Localisation : 20 M Date d'inscription : 13/08/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Dim 6 Nov - 17:25 | |
| - ewok and roll a écrit:
- ....c'est incroyable ce que l'on peut arriver à écrire quand on a rien à dire....
au moin c ecri dans un joli style, et si on lit sans y faire attention, on peu meme y voir de l'espri... |
|
 | |
Tommy Angello LoooL

Nombre de messages : 146 Localisation : avait la vingtaine dans les années 30: presque centenaire Trukalacon : tueur a gage, voleur de voiture, poseur de bombes, attaque a main armée, cambriolage, meurtres.... Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Lun 30 Jan - 1:10 | |
| Puisque c'est ici qu'on parle des papy, voici le rôle de mon grand père dans la seconde guerre mondiale. Il etait deja plus tout jeune a l'époque et n'avait pas été appelé au debut de la guerre. Quand ca a commencé a merder (c'est a dire tres vite) l'armée s'est mise a appliqué sa strategie habituelle pour ces cas la: metre les vieux et les gamins en première ligne le temps que ca se calme. Donc le papy fut appelé et il était pas tres chaud pour aller tuer des gents, méchant bochs ou pas. Il se rendit a la caserne en question le jour fixé par sa convoquation, seulement il trouva... un champ de ruine. La base avait été pilonée pendant la nuit et il y n'avait aucun survivant. Ce jours la il vit pres d'un millier de cadavres et n'était vraiment plus chaud pour la guerre. Comme personne ne savait ce qu'il devait faire il decida de rentrer chez lui. Et l'armée ne lui demanda plus rien. |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| Sujet: Re: Histoires de papi Lun 30 Jan - 13:45 | |
| coup de bol qu'il n'ai pas été appelé pour la veille... _________________  |
|
 | |
Tommy Angello LoooL

Nombre de messages : 146 Localisation : avait la vingtaine dans les années 30: presque centenaire Trukalacon : tueur a gage, voleur de voiture, poseur de bombes, attaque a main armée, cambriolage, meurtres.... Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Mar 31 Jan - 11:44 | |
| |
|
 | |
Bitteulse LoooL

Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : Val-De-Marne Trukalacon : Pourquoi pas ? Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Mar 31 Jan - 16:44 | |
| *voix de p'tit garçon comme à l'école des fans* Et bah moi mon grand père paternel je l'ai jamais connu...Mon père à été élevé par ses grands-parents. Et son grand-père, lui, était un robuste fermier au flegme et à la gentillesse légendaire. L'anecdote qui circule chez nous, c'est l'anecdote (*voix off de bande-annonce*) ove... Tin-tin-tin... "dze Soupièwe"!!! ...Lors d'un repas du Dimanche, Mon arrière-Grand-mère était en colère contre mon arrière Grand-père...On ne sais pas comment ça à commencé mais, sur un coup de colère, mon arrière Grand-mère à balancé une soupière...PLEINE  ...Sur la tête de mon arrière grand-père et ce dernier...Au lieu de s'énerver ou quoi ou qu'est-ce...à doucement retiré la soupière...puis, aprés quelques secondes sans rien dire ou faire, à esquisser un sourire et à éclater de rire  ... ...Je viens d'une famille de frappa-dingues...Et bizarrement, j'en suis fière  . |
|
 | |
nekosuki LooooL

Nombre de messages : 664 Localisation : 33 Trukalacon : bonniche a tout faire^^ Date d'inscription : 11/08/2005
 | |
 | |
Bitteulse LoooL

Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : Val-De-Marne Trukalacon : Pourquoi pas ? Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Histoires de papi Mer 1 Fév - 15:16 | |
| |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| Sujet: Re: Histoires de papi Ven 3 Fév - 0:29 | |
| _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Histoires de papi  | |
| |
|
 | |
| Histoires de papi | |
|