|
| | izzy stradlin | |
| |
Auteur | Message |
---|
TheDark Ursus Grognotus

| Sujet: Re: izzy stradlin Lun 24 Oct - 0:15 | |
| Meu non, laisses-les s'amuser.. on pourra toujours les emmerder plus tard avec des trucs sérieux, c'est plus marrant quand ils ont la gueule de bois..  _________________  Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast! |
|  | | Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: izzy stradlin Lun 24 Oct - 0:17 | |
| héhé, t'a raison... niark  _________________  |
|  | | slash_3g LooooL

Nombre de messages : 891 Localisation : 20 M Date d'inscription : 13/08/2005
 | Sujet: Re: izzy stradlin Lun 24 Oct - 1:10 | |
| merde j'ai honte, je participe au pourissage du topic a izzy bon pour en revenir au sujet, le nouvel album d'izzy, "like a dog" viens tout juste de sortir, vous vous en foutez peut etre mai je vous met comme meme la tracklisting:  1. Bomb 2. Hammerhead 3. Snafu 4. Hell Song 5. Rollin On 6. Just Don't Know 7. Chop Away 8. Win U Loose 9. On The Run 10. Like A Dog |
|  | | ewok and roll LoooL

Nombre de messages : 189 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: izzy stradlin Lun 24 Oct - 19:09 | |
| - TheDark a écrit:
- Je me trompes ou le niveau commence à être bien bas? ...

ben avec moi dans la conversation fallait pas s'attendre à du Baudelaire ou du Rousseau......je fais rarement dans la finesse, quoi qu'il arrive dans un moment de sobriété avancée ou dans les moments d'alcoolémie prononcée, de philosopher, même si cela reste de la philosopjie de comptoit, qui à mon humble avis reste la philosophie la plus développé et la plus abordable car proche du quotidien et accessible à tout à chacun. autre point, cela faisait un bail que je n'avais pas fait dévié un topic. Cependant je tiens à m'excuser......je continuerai à le faire quand même |
|  | | Diêm LoooL

| Sujet: Re: izzy stradlin Lun 24 Oct - 19:14 | |
| voui moi aussi yé m'éscouze pour avoir dévier le topic  |
|  | | Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: izzy stradlin Lun 24 Oct - 19:31 | |
| - ewok and roll a écrit:
- Cependant je tiens à m'excuser......je continuerai à le faire quand même
j'attendais la chutte... mdr... _________________  |
|  | | ewok and roll LoooL

Nombre de messages : 189 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: izzy stradlin Lun 24 Oct - 20:08 | |
| je suis devenu trop prévisible, c'est pas bon tout ça |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: izzy stradlin  | |
| |
|  | | | izzy stradlin | |
|