AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A bas les sujets raccoleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe Noire
LoooL
LoooL


Nombre de messages : 160
Localisation : 21 & F
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: A bas les sujets raccoleurs!   Mer 12 Oct - 19:56

Je voulais juste manifester le fait que je désapprouve les topics raccoleurs qu'on trouve souvent dans la partie sexualité et qui n'ont, en toute objectivité, aucun intérêt... Je vous cite des exemples du genre:
- quels souvêtements vous portez vous les femmes?
- quelles sont vos positions préférées?
- quelle est la taille de votre sexe?

etc ect et j'en passe...

A mon avis, tout ceci reflète bien la société dans laquelle nous vivons; moi j'assimile ça à du raccolage et du voyeurisme... Franchement à quoi ça avance de savoir qui préfère la levrette et qui met des strings?...

Bref... et vous vous voyez ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekosuki
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 13 Oct - 2:52

en effet maintenant c rendu que les jeunes développent leur sexualité en lisant les trucs des autres alors que sincèrement l'apprentissage sexuel se fait a deux dans une chambre goutte Désolé mais avant on avaient pas internet pour nous dire quoi faire avec un mec ou une fille... on apprennaient sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slash_3g
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 891
Localisation : 20 M
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 13 Oct - 15:11

wé c'est vrai que ce genre de post ne servent a rien, que c'est une sotre de voyeurisme, mais bon yen a pas sur le delirium c'est deja ca,

pour revenir au propos de neko, beh moi aussi j'ai "appri" ds une chambre a 2, mais "dans le tas", c'est pas l'expression que j'emploirais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicødemus
Ra'dmin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 31
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 13 Oct - 20:29

évidemment je suis d'accord avec ça...
je mettrais quand même un bémol : simplement pour les trucs comme "kel taille de sexe", si c'est un mec complexé qui le post, et si ça peux le rassurer, c'est pas plus mal... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-delirium.lolbb.com
nekosuki
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 13 Oct - 22:40

c sur mais quand meme parfois on lit des trucs vraiment weird...... dégouté

en passant Slash l'expression: "Apprendre sur le tas" veut dire apprendre par soi-même demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicødemus
Ra'dmin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 31
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 13 Oct - 22:44

jolie métaphore, soit dit en passant... Mr. Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-delirium.lolbb.com
nekosuki
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 13 Oct - 22:45

bah nous les québécois ont est fort la-dedans ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicødemus
Ra'dmin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 31
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 13 Oct - 22:47

rien que pour ça jvoudrais y aller ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-delirium.lolbb.com
slash_3g
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 891
Localisation : 20 M
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 14 Oct - 0:49

nekosuki a écrit:
en passant Slash l'expression: "Apprendre sur le tas" veut dire apprendre par soi-même demon
je c mai locasion eté tro belle cool spot


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekosuki
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 14 Oct - 1:34

:k lolllllllllllll beerchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diêm
LoooL
LoooL


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 14 Oct - 23:03

lolll pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vietnamese-community.superforum.fr
gaetan45240
LoL
LoL


Nombre de messages : 23
Localisation : 15 & M@sculin
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 28 Oct - 9:01

nekosuki a écrit:
en effet maintenant c rendu que les jeunes développent leur sexualité en lisant les trucs des autres alors que sincèrement l'apprentissage sexuel se fait a deux dans une chambre goutte Désolé mais avant on avaient pas internet pour nous dire quoi faire avec un mec ou une fille... on apprennaient sur le tas.

Et alors ? Maintenant il ya internet. On a le droit de se renseigner par des moyens modernes. Il faut suivre la technologie pour vivre dans la société. Shake Shake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicødemus
Ra'dmin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 31
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 28 Oct - 15:54

ça se défend...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-delirium.lolbb.com
nekosuki
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 28 Oct - 17:59

bof.... je trouve pas que se servir des moyens technologiques pour apprendre sa sexualité soit une innovation de toute facon ca reste que c'est dans la pratique qu'on apprend le mieux et en plus ya personne de pareil donc ce qui fait plaisir à un n'est pas ce qui va plaire a un autre :k

VIVE la pratique winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDark
Ursus Grognotus


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 28 Oct - 18:02

Citation :
Il faut suivre la technologie pour vivre dans la société.
Vraiment? Merde et moi qui n'a pas de telephone et pas de télé... faut pas trop l'ébruiter... ils pourraient m'exiler là où il n'ya pas de bière. demon

_________________

Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slash_3g
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 891
Localisation : 20 M
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 28 Oct - 19:25

tkt l'ours, la biere existe depui bien lomgten, certain ecrit prouvent qu'elle a debarqué ac l'homme sur terre, quand eve a bu de la sainte canette defendu au paradi.... bref, moi chui d'accor avec neko, c'est vraimen pas interessan d'arriver a sa premiere fois avec un manuel de techniks aprises sur le net,..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekosuki
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 28 Oct - 22:02

beerchant Slash mon ami toi tu as compris contrairement a d'autre le plaisir de la découverte amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slash_3g
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 891
Localisation : 20 M
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Sam 29 Oct - 0:01

un peu que j'ai compri, c comme si on te disai la fin d'un film des le debut, ou bien le gout qu'a ta biere avant de la gouter nopicooz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekosuki
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Sam 29 Oct - 1:53

slash_3g a écrit:
un peu que j'ai compri, c comme si on te disai la fin d'un film des le debut, ou bien le gout qu'a ta biere avant de la gouter nopicooz

yarrrk ca se fait pas ca!!!! regrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan45240
LoL
LoL


Nombre de messages : 23
Localisation : 15 & M@sculin
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Mer 2 Nov - 11:44

slash_3g a écrit:
tkt l'ours, la biere existe depui bien lomgten, certain ecrit prouvent qu'elle a debarqué ac l'homme sur terre, quand eve a bu de la sainte canette defendu au paradi.... bref, moi chui d'accor avec neko, c'est vraimen pas interessan d'arriver a sa premiere fois avec un manuel de techniks aprises sur le net,..

Oui mais pour ceux qui ont 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDark
Ursus Grognotus


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Mer 2 Nov - 15:42

gaetan45240 a écrit:
Oui mais pour ceux qui ont 15 ans ?

Plus que trois ans à tirer avant l'âge légal. Ca va vite. Wink

_________________

Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicødemus
Ra'dmin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 31
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Mer 2 Nov - 16:13

oué sauf que c la période ou ça démange le +... Wink
normal ke le sujet les intéresse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-delirium.lolbb.com
slash_3g
LooooL
LooooL


Nombre de messages : 891
Localisation : 20 M
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Jeu 3 Nov - 21:32

gaetan45240 a écrit:
slash_3g a écrit:
tkt l'ours, la biere existe depui bien lomgten, certain ecrit prouvent qu'elle a debarqué ac l'homme sur terre, quand eve a bu de la sainte canette defendu au paradi.... bref, moi chui d'accor avec neko, c'est vraimen pas interessan d'arriver a sa premiere fois avec un manuel de techniks aprises sur le net,..

Oui mais pour ceux qui ont 15 ans ?
beh il apprenent dans le tas comme l'a si bien dit mon amie neko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meuhhrine
LoL
LoL


Nombre de messages : 9
Localisation : 19 F
Trukalacon : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Ven 4 Nov - 11:20

Oui mais à l'heure où les ptits prébubers redoutent une chose "se taper la honte..." où avouer sa virginité est passible de honte sur toute leur vie, ils sont bien obligés de se renseigner par quelque moyen que se soit pour ne pas avouer leurs mensonges...Dire qu'on a couché à 12 ans ca fait bien dans la cour de récré mais c'est pas forcément vrai...alors faut trouver le moyen d'apprendre en secret pour ne pas se faire prendre à son propre jeu...
Je trouve ca idiot mais j'essaye de comprendre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A bas les sujets raccoleurs!   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les sujets raccoleurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets en chocolat
» Icones de sujets/topics
» SUJETS INSOLITES....
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
» Le roi et ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Délirium! :: Sections :: Général :: Sexualité-
Sauter vers: