AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Final Fantasy XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 666
Trukalacon : t'as vu?

MessageSujet: Final Fantasy XII   Lun 14 Nov - 15:12

4 nouvelles vidéos de Final Fantasy XII, vous trouverez les liens ici :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=247
et ici:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=248

j'espère qu'elles sont toujours dispo, dans le cas contraire, je les uploaderai sur mon compte free, c'est vraiment grandiose
On voit enfin comment se joue le jeu. A première vue, c'est entre du Final Fantasy, et du Vagrant Story (ce qui n'est pas pour me déplaire Mr. Green) avec un gameplay ressemblant assez à celui des mmorpg.
Graphiquement c'est irréprochable techniquement quand on sait que c'est sur PS2, et la touche graphique proche de Vagrant Story... WAAAAA!!!!
Vivement..... la rentrée 2006??? Sad
pitié, faites que ce soit avant Noël.

Je rappelle que le jeu sort le 16 mars au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance.webdynamit.net/phpBB2/index.php
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Lun 12 Juin - 19:35

Oué j'arrête pas de voir le clip sur game one, ça a l'air de s'annoncer plutôt bien; par contre j'ai un regret: Nobuo Uematsu. Mais que vont devenir les ff sans ce génie de la composition musicale? Bon ok il a fait le thème principal mais ça sarrête là... espérons que son successeur soit aussi bon.
Pumpkin
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 666
Trukalacon : t'as vu?

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Lun 12 Juin - 22:20

L'équipe qui a fait FFXII est la même que celle qui a fait Vagrant Story et Final Fantasy Tactics (celui sur PSone, pas sur GBA).

Connaissant ces jeux, on peut s'attendre à du bon, à tous les niveaux. Le compositeur est le même que pour les jeux que je viens de citer, et même si son style est bien différent de celui de Uematsu, ce mec n'est vraiment pas un manche. La BO de Vagrant Story est l'une des meilleures que je connaisse.

Pour l'instant, j'ai resisté et je n'ai pas téléchargé l'ost, mais je doute que ça dure jusqu,à la sortie du jeu broken Si jamais je la télécharge, je vous dirais ce que j'en pense...

Franchement je l'attends trop cet épisode, quand j'ai appris qui travaillait sur ce jeu, j'étais aux anges : Vagrant Story est une grosse tuerie, l'une de ces bombes qui arrivent sur une console quand elle est en fin de vie, comme le fera peut-être FFXII Very Happy

Pour le thème principal... la chanson, bah, c'est une chanson de FF quoi, rien d'exceptionnel, je l'ai écouté que deux fois mais ça ne m'a pas marqué. C'est plus pour la pub je pense qu'ils ont demandé à Uematsu de faire ça.

Sinon, vu le planning des sorties européenes chez Square Enix, le plus probable pour FFXII est qu'il sortira en février 2007. Tout ça à cause de Kingdom Hearts 2 qui lui sort à la fin de l'année. je pense pas que Square sorte deux gros jeux à la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance.webdynamit.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Aujourd'hui à 0:48

Final Fantasy XII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1