AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

marre!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekosuki
LooooL
LooooL

Trukalacon : bonniche a tout faire^^

MessageSujet: marre!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Nov - 10:55

Marre que ma fille me fasses chier.....

Marre que parce qu'elle a une insomnie elle se sente en devoir de réveiller tout le monde en gueulant à 2heure du matin......

Marre que tout le monde paient parce que madame est pas contente parce qu'elle n'est pas le centre de notre univers Violence

Marre que mes deux autres filles se fassent gueuler dessus par une Banshee en mal de pouvoir, que mes filles si gentilles et correctes deviennent agressives car elles en ont plus qu'assez de supporter les crises de l'autre......

Marre que mes humeurs soient tout le temps dans la shit, meme si je me réveille de bonne humeur elle se fait un plaisir de me mettre en criss.....

Une chose est certaine, meme si elle veut développer le syndrome de Tanguy elle va frapper un mur.....18 ans c dehors et débrouille toi pour faire chier qui tu veux mais surement pas moi Violence2

désolé mais fallait que ca sorte demon sniper
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin

Masculin Nombre de messages : 3485
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Nov - 19:06

c bo une famille soudée... Mr. Green Wink

LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Nov - 19:52

moi je pourrai accepter tout de mes momes sauf de gueuler o moment je m'aprete a faire l'amour, je sais pas ou jai entendu ca mais parrait que les enfants sont de veritable "detecteurs de sexes" regrrr
Marge Simpson
LoL
LoL

Trukalacon : Lycéene

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Nov - 22:28

Hou ça a l'air d'être heu... comment dire..."vivant" la nuit chez toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernatural.forumactif.com
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Jeu 24 Nov - 5:40

c'est pour ça que ça me fait peur d'avoir des mômes; patiente et dévouée comme je suis ça finirai en bain de sang... Oué oué, la fibre maternelle c'est pour bientôt^^.

En tous cas, gloire à toutes les mamans, qui doivent supporter les comédies et les caprices!

(non non Nico c'est pas vrai j'étais pas comme ça; moi j'étais un ange... ange )
Bitteulse
LoooL
LoooL

Masculin Nombre de messages : 338
Trukalacon : Pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Jeu 24 Nov - 13:02

Bon, j'vais mettre ma casquette de Dr.Bitteulse...

Alors donc vôtre fille pousse des cris...Mmmh...deux heures du matin, dites-vous ?...Mmmh, mmh...Intéressant...study...C'est précisément l'heure à laquelle les enfants atteint de "terreurs nocturne" font les cauchemars les plus intenses... study ...Ces cauchemars surviennent en général à cette heure là qui correspond à peu prés à la deuxième phase de sommeil paradoxale...L'activité du cerveau est trés intenses à ce moment là de la nuit...Savez-vous également que les personnes qui déclarent avoir été kidnappé par des extra-terrestres témoignent presques tous avoir fais la rencontre à peu prés à cette-heure là... What the fuck ?!? ...Enfin, bon...Je m'égare un peu là...Mmrr...Bien...Mme Nekosuki...Ces troubles nocturnes ce déroulent en général entre 5 et 12 ans chez les enfants...Quel âge à vôtre enfant ?
...Bon, voyez-vous study la source de ces troubles, comme pour la plupart des maladies infantiles de ce type (énurésie etc...), est la plupart du temps d'origine psychique. Y'a t'il des éléments potentiellement source d'angoisse dans l'entourage de vôtre enfant ? Arrive t'il à vôtre fille de s'isoler des heures durant dans ça chambre sans faire de bruit ? Rencontre-t'elle des difficultés relationnel avec les autres enfants de l'école ? Lui arrive-t'elle d'être trop...Comment dire...Mmmh..."Chahutée" par ses camarades de classe ?
study
...En tout cas, quelque-soit la source de ces troubles il est clair que ces cris sont une manière pour vôtre fille d'extérioriser un trop-plein de tensions emmagasiné en elle qu'elle ne peut pour l'instant exprimer que de cette manière-là. study Le seul remède véritablement efficace qui me viens à l'esprit serait de lui trouver une activité à faire en dehors de la maison, qu'elle soit sportive ou artistique, en groupe ou en cours particuliers, il faut lui trouver quelques choses qui puisse à la fois mobiliser toute son attention et lui servir de support pour canaliser ses tensions. study Mais attention, il faut vraiment qu'elle s'y sente bien, sinon, l'activité choisie générera encore plus de frustration et vôtre fille criera encore plus, vous serez encore plus fatiguée, vous vous enerverez encore plus sur elle ce qui s'additionera à sa frustration et le cercle n'en sera que plus vicieux.

Voilà mon diagnostic. Alors...Voici la feuille de soin. Je vais vous demandez une petite signatuuuuure...Voilà merci...Ah non, euh...Je ne prends pas les chèques, le Dr.Bitteulse n'acceptes que les bières. Mais, mes tarifs ont augmentés...Vous savez comme moi que les temps sont durs...ça fera donc deux packs de bières. Voici ma carte...Non non, ne me remerciez pas, je ne fait que mon travail.
Voilà, bon courage. Aurevoir.

Dernière édition par le Ven 25 Nov - 12:58, édité 3 fois
nekosuki
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Jeu 24 Nov - 16:00

9 lolllllllllllllllllll

c pas fou comme raisonnement à l'exception qu'elle l'a fait intentionnellement, venir me crier des insultes à 2h du matin..... c pas des cris nocturnes. Si c'était ca je chialerais meme pas rambo

pour ta peine d'avoir élaborer ce compte rendu voilà les bières comme convenu culsec
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Jeu 24 Nov - 16:50

Elle t'insulte? Donc c'est dirigé contre toi... Par contre il y a vraiment un problème; je vois pas pourquoi une petite fille se réveille en pleine nuit à des heures si tardives; elle a certainement beaucoup d'angoisses et ça doit être pour ça qu'elle se réveille. (disons que je vois pas d'autre explication).
Y'a quelque chose qui la fait souffrir et du coup elle rejette toute sa peine et toute sa colère sur toi... Ou alors il s'est passé un truc avec toi que toi tu as déjà oublié car futile, mais son esprit d'enfant la enregistré autrement et donc elle se venge...

Bon je suis pas médecin, je propose... Mais une chose est sure, c'est que ta fille souffre et qu'il faut rapidement trouver pourquoi... Si elle refuse le dialogue avec toi il faudrai peut-être l'emmener voir un médecin car il ne faut pas laisser ce genre de relations s'installer entre une fille et sa môman...

Kes ten pense?
nekosuki
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Jeu 24 Nov - 22:11

elle est déjà suivi par des intervenantes sociales et par les centres jeunesse, elle va encore une fois voir un psy mais bon elle est jamais satisfaite de rien et refuse de parler à quiconque...meme mes parents n'ont pu tirer un mot d'elle.

Elle me reproche d'avoir eu d'autres enfants, d'avoir un conjoint et que je peux pas toujours etre constamment avec elle(la vie de famille oblige). Elle me reproche que son père veut rien savoir d'elle. Elle est une enfant difficile depuis sa naissance. C mon calvaire!! dégouté Par chance mes 2 autres filles savent se satisfaire de ce qu'elles ont(pour une monoparentale elles en ont beaucoup......je me sacrifie souvent à leur avantage) et respectent mes décisions.
Bitteulse
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Nov - 13:00

Elle à quelle âge ?
nekosuki
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Nov - 14:49

11 ans demon

elle croit qu'elle va faire fuir l'Ours en faisant comme d'habitude(mes ex ont pas duré longtemps loll et c comprenable) et ainsi ne me partager qu'avec ses soeurs vu qu'elle a pas le choix.....
Nicødemus
Ra'dmin

Masculin Nombre de messages : 3485
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Nov - 19:19

wow, 11 ans... précoce la ptite...

LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Mar 29 Nov - 0:36

nekosuki a écrit:
11 ans demon

elle croit qu'elle va faire fuir l'Ours en faisant comme d'habitude(mes ex ont pas duré longtemps loll et c comprenable) et ainsi ne me partager qu'avec ses soeurs vu qu'elle a pas le choix.....

Ah d'accord...Elle fait ça uniquement lorsque t'es en compagnie d'un homme...
...Dis donc, le message de ta fille à le mérite d'être clair. Shocked
Le moins qu'on puisses dire, c'est qu'elle regrette son papa et qu'elle t'en veux...Bref, j't'apprends rien.

Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là, c'est comme pour les examens...je te dis "Merde". Et je croise les doigts...Enfin d'une seul main (toujours une main de libre pour la bière).
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Mar 29 Nov - 4:29

Et il réagit comment l'Ours si c'est pas indiscret?

Ont-ils déjà parlé tous les deux?
nekosuki
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Mar 29 Nov - 15:37

elle ne réagit pas de la sorte que quand l'Ours est là...c tous les jours qu'il soit présent ou pas

goutte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 21:09

marre!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1