AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Succube
LoooL
LoooL

Trukalacon : Castrating Bitch

MessageSujet: Viol à Domicile ( /! interdit aux moins de 18 ans)   Lun 28 Nov - 23:25

Voilà je me faisais chier pendant une heure en philo, et c'est ce que j'ai pondu...première fois que j'écris, donc soyez pas trop mechants....
En tapant sur l'ordi j'ai apporté quelques modifications, mais ça ne change rien....

C'était un début de journée apparament comme les autres d'après Tommy. Du haut de ses dix-sept ans, comme chaque premier samedi du mois vers treize heures, il se préparait en vitesse pour aller rejoindre quelques amis sur le terrain vague près de chez lui. Il enfila rapidement un trellis pris au hasard dans la pile de linge propre se trouvant dans sa salle de bain, ainsi qu'un vieux tee-shirt des Ramones. Ce jeune homme était d'une taille moyenne, étant plutôt mince, il préférait se vêtir de vêtements lui étant bien trop large. Ses cheveux sombres et hirsutes faisait ressortir ses yeux en amande d'un marron plutôt clair. Après avoir mis une dizaine de bières "Heineken" dans son sac à dos ainsi que deux paquets de camel, il était fin prêt à sortir rejoindre ses quelques potes. Il descendit les escaliers qui menèrent au salon à toute allure, puis se dirigea vers la porte d'entrée, sans prendre la peine de prévenir sa mère d'une quelconque sortie.
Il savait pertinament que s'il demandait la permission d'aller traîner, elle le lui refuserait. Elle n'aimait pas que son fils chéri aille se "ballader" à gauche à droite, en vu de ses mauvaises fréquentations. D'après sa mère, il avait changé depuis qu'ils sont venu emmenager ici, un an après la mort de son père d'un cancer des poumons. Cela faisait maintenant deux ans qu'il était décédé... Il sortit donc discrètement, sans se faire remarquer et partit à la rencontre de ses fréquentations à deux pas de chez lui sur le terrain vague.
Leur passe temps favoris était de s'introduire de force chez des personnes d'un certain âge déjà, d'y voler tout ce qu'ils y trouvaient ainsi que tout fracasser sur leur passage, Tommy y participait aussi, tous les premiers samedi de chaque mois depuis un an. Ce que Tommy ne savait pas c'est ce que la bande faisait les autres samedis, effectivement ils modifiaient légerement leur plan, mise à par le bordel et vol qu'ils pratiquaient, s'ajoutait à cela, le viol et la mutilation des propriétaires. Personne ne portaient plainte pour plusieurs raisons, ils avaient trop peur des represailles, ou bien ils disparaissaient, tout simplement... Le jeune homme faisait partie de cette bande une semaine après son arrivé ici, son nouveau voisin Cyril, âgé d'à peu près vingt-cinq ans, était le Leader du groupe composé d'une dizaine de jeunes hommes qui lui obeissaient au doigt et à l'oeil. Les deux jeunes gens se lièrent d'amitié dès le tout premier jour d'arrivé de Tommy.
Cyril décida donc d'integrer le nouveau venu dans leur bande et ainsi de le faire participer juste une fois par mois à leur "excursions". Chaque premier samedi du mois Tommy, en compagnie de ses nouveaux amis, volait puis fracassait une maison choisit comme à chaque fois par le Chef de bande. Ils enfermaient le ou la propriétaire dans un placard, puis ils squattaient la baraque une heure ou deux à boire, fumer et foutre le bordel. Mais pour ce samedi, Cyril avait fait des projets pour le jeune homme; dévoiler au complet tout leurs agissements...

Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwomen.forumactif.com
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Lun 28 Nov - 23:27

Une fois arrivé sur le terrain vague il vit tout le monde déjà regroupé, ils étaient déjà tous là; Cyril et les dix autres jeunes hommes Damien, Martin, Pierre, Franck, George, Sebastien, John, François, Steeven et Julien, tous au complet, comme d'habitude... Au lieu des signes de tête en guise de salutations habituelles, cette fois-ci à l'arrivé du nouveau, ils souriaient tous, et tous lui serrèrent la main. Cyril le prit sous son bras et marchèrent en direction de la "nouvelle" maison choisit ce samedi, les autres dérrières suivaient, rigolaient, fumaient... Une fois devant la baraque, ils procédaient comme d'habitude; Cyril enfila un masque représentant le président, sonna à la porte et attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir. Ce samedi, la nouvelle victime était une vieille femme âgée d'au moins quatre vingt ans, il raconta alors une connerie pour que la vieille ouvre grand la porte, il lui disait que c'était Halloween et qu'elle devait lui donner des bonbons impérativement, la vieille qu'il savait sénile alla dans sa cuisine laissant la porte grande ouverte comme il l'avait prévu.
Pendant ce temps toute la bande rentra dans la maison en fermant soigneusement la porte. En géneral, c'était Martin qui sautait par surprise sur la victime pour lui bander les yeux et lier les poignets. Comme d'habitude, ils commencaient tous par fouiller un peu partout et par piquer tout objet de valeur se trouvant à leur portée, Tommy en faisait autant. Après avoir vidé la maisonette, ils se posaient tous dans le salon, et sortaient tous ce qu'ils avaient ramenés, Tommy sortit donc ses bières et ses clopes, d'autres du cannabis ou encore de la coke. Tommy, lui, évitait un maximum de ne pas toucher à ses drogues, sauf bien sur quand c'est Cyril qui lui en "proposait", rien n'y personne ne refusait quoique ce soit à Cyril. Sa carrure impressionnait, il devait faire un bon mètre quatre vingt cinq et possedait cent kilos de pure muscles, qu'il forgait un peu plus chaque matin. C'était un jeune homme blond aux yeux vert émeraude, et était au chomâge depuis déjà trois ans, Cyril n'était pas un jeune homme déplaisant à regarder. Cette fois-ci il ne demandait pas à Tommy d'ingurgiter autre chose que quelques bières, il avait bien d'autres projet pour le jeune homme...
Deux heures passées à bien glandouiller, George reçut un signe de tête par le Chef, il comprit tout de suite alors qu'il devait aller chercher la vieille dans le placard et la monter à l'étage dans une des chambres qu'il trouverait. Puis il redescendit dans le salon, passa devant Cyril en lui faisant un clin d'oeil qui signifiait "tout est prêt!". Ce dernier monta à son tour au premier étage, pendant ce temps là Pierre qui avait ramené son poste, comme d'habitude et quelques albums de Necrophagia, mit le son juste assez fort pour faire trembler les murs. Et c'est partie, Sebastien et Damien le rejoignirent pour un pogo endiablé qui détruisait tout sur son passage. Quand aux autres ils jouaient aux cartes, Tommy en faisait de même.
Quand le chef redescendit, Steeven posa ses cartes et monta à son tour. Quand ce dernier revint, c'était au tour de Sebastien qui arrêta de sauter partout et partit à l'étage, ainsi de suite tout le monde défilait ainsi. Tommy avait l'air curieux de savoir ce qui se tramait au-dessus de lui, mais il restait silencieux et ne posa pas de questions, il se contentait de jouer aux cartes.
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Lun 28 Nov - 23:31

Une fois que tout le monde avait fait son aller-retour, Cyril demanda à Tommy de le suivre. Il l'emmena à l'étage, bien que sa curiosité grandissait le jeune homme garda le silence, le Chef s'arrêta devant une porte et se tourna face à Tommy et lui lança un "Surtout profites-en bien!", à ses mots un large sourire se dessina sur les lèvres du Leader. Il ouvra cette mystérieuse porte et fit signe aux jeune homme aux cheveux hirsutes de rentrer le premier, Cyril lui resta à la porte observant son compagnon. Le spectacle qui s'offrait aux yeux de Tommy lui glaça le sang, le répugna au plus haut point, ainsi que des larmes de dégoût montaient en lui... Devant lui se trouvait la vieille femme attachées aux quatres coins du lit par ses chevilles et poignets, son visage violacé et boursoufflé par les coups la rendait méconnaissable. Ses paupières étaient tellement enflées qu'elle ne pouvait ouvrir les yeux, son corps était recouvert d'un peu partout d'un liquide visqueux, qui en découlait aussi de son vagin. Completement nue et sauvagement mutilée sur chaque membre, qu'on pouvait distinguer qu'il lui manquait un téton apparament arraché par des dents dont on y voyait encore la marque. La musique couvrait ses gémissements de douleur, n'avait-elle plus la force d'hurler... C'était bien le plus pathétique mais aussi térrifiant spectacle que l'on pouvait voir. Tommy comprit enfin la signification de tout ces va et vient. Cyril qui était resté à la porte lui demanda alors de "rajouter sa touche" il parlait de cette femme comme une oeuvre d'art...Tommy perdu, ne savait plus quoi faire ou penser, prit soudain d'un élan de panique poussa violament le Chef qui tomba en arrière, profitant donc de l'occasion, il dévala les escaliers à toute vitesse et sortit rapidement par la porte d'entrée. Sortant de la baraque au pas de course il vit garer devant lui, trois voitures de police. Surement la voisine cloîtrée toujours devant sa fenêtre comme la plupart des commères, qui avait dûe les appeler en voyant la bande s'introduire chez sa voisine. Deux flics sortirent très vite de leur caisse avec revolver en main à l'arrivé du jeune homme, ils lui ordonnèrent de se stopper, mais Tommy toujours sous le coup de la panique se mit à courir deux fois plus vite... Un des policiers se mit alors à tirer sans trop savoir où il tirait, étant un jeune nouveau dans le service de police, il ne savait trop quoi faire, comment réagir, il a tiré sans trop en prendre conscience...Les flics sortirent tous des bagnoles et se regroupèrent au milieu de la route. Le nouveau, tout tremblant d'avoir tiré pour la première fois, voyant le regroupement, décida d'aller rejoindre ses collègues, il s'avança donc dans le tas bousculant quelques uns de ses coéquipiers. Il y vit alors le jeune homme éffondré sur le sol, gisant dans son sang, la balle s'était logé dans le crâne du gamin...mort...Le jeune flic se mit à trembler de plus bel, des larmes se mirent à couler le long de ses joues, il murmurra un "je suis désolé" et rapidement sans que ses collègues ne s'en rendent compte il porta le revolver gardé en main au niveau de sa tempe et tira....

....The End...
Bitteulse
LoooL
LoooL

Masculin Nombre de messages : 338
Trukalacon : Pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Lun 28 Nov - 23:50

A mi-chemin entre "Orange mécanique" et...Je sais pas...Bref, un truc totalement nihiliste.

Que dire...Bah, c'est surement mieux à l'extérieur, couché sur papier que quelques part enfouie dans les recoins de ton subconscient undecided .

En tout cas, bravo, c'est sacrément Punk/Nihiliste !!!
couteau

...Et captivant en plus. Tu manies bien l'art du suspens et du crescendo jusqu'à l'horreur ultime.
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Lun 28 Nov - 23:56

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed euh merci beaucoup!!
Nicødemus
Ra'dmin

Masculin Nombre de messages : 3485
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mar 29 Nov - 0:29

oula... un peu trop trash pour moi...
désolé, mais je mets un warning, c'est un forum tout public.

LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mar 29 Nov - 0:45

...Oui, c'est vrai que la mention "interdit au moins de 18 ans" n'est pas de trop...Mais c'est aussi ça qui donne le côté Punk.
Valmont
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 637
Trukalacon : tu l'as dit!!

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mar 29 Nov - 4:01

Bukowski disait seul l'écrivain peut juger de ce qu'il écrit...en tout cas moi j'aime bien lol
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mar 29 Nov - 4:41

Le texte va bien avec l'avatar... Mais pour être franche, pour moi le gothico-punko-trash manque de poésie... Désolé, ton spleen est plutôt pas mal mais j'acroche pas...
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mar 29 Nov - 14:43

Merci beaucoup de vos avis.
Bitteulse
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mer 30 Nov - 1:10

C'est pas non plus le genre de truc que je lirais souvent c'est sur (c'est pas franchement mon trip) mais... je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu "massacre à la tronçonneuse" la première fois...La seul fois en fait undecided . Et il n'empêche que ce film est devenu culte. Ce film est filmé de manière tellement maladroite et presque...Réaliste, qu'il ma bien plus dérangé que n'importe quel film gore des années 80-90.

Et pour ce texte-ci c'est pareil. Même ci l'idée de base fait pensé à Orange mécanique et que l'idée de la gérontophilie peut faire sourire au début...Le côté malsain et dérangé finie par l'emporté au final. Les petits détails du genre : "bouteilles d'heineken", "le voisin de palier de 25 ans" (ça pourrait être...Moi Twisted Evil ), "le pogo sur Necrophagia"...donnent un côté réaliste à ton histoire.
...Formellement, je trouves ça trés bien...Mais c'est sur que je ne mettrais pas cette histoire entre toute les mains.

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 23:52, édité 1 fois
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mer 30 Nov - 1:54

Moi je t'avouerai que je trouve çà plutôt étonnant qu'une jeune femme ai ce genre d'histoire dans la tête... Où alors, c'est moi qui suis toujours restée au pays des elfes et des lutiins^^
TheDark
Ursus Grognotus

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mer 30 Nov - 2:49

Bah au pays des ours, on boit une autre gorgée, et on ne pense plus à ca... drunk

Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast!
nekosuki
LooooL
LooooL

Trukalacon : bonniche a tout faire^^

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mer 30 Nov - 3:33

c pas mon trip j'ai lue une partie mais bon pour ce qui est du reste j'ai pas d'intérêt.... désolé
slash_3g
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 1 Déc - 1:31

desolé j"ai pas pu finir la troisieme parti, ca doit etre mon coté feminin qui s'est manifesté, *vais boire un coup aussi tien undecided ... culsec *
TheDark
Ursus Grognotus

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 1 Déc - 2:05

T'es de passage au Pays des Ours Slash? Mr.Red

Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast!
slash_3g
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 1 Déc - 2:10

c'est pas de refu, je voulai my inviter moi meme mais puisque c monsieur qui invite 51
nekosuki
LooooL
LooooL

Trukalacon : bonniche a tout faire^^

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 1 Déc - 2:12

winner culsec tchin2 raide (héhé je fais du Gentillefille)
slash_3g
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 1 Déc - 2:14

tant quya de la biere dedans ca passe nopicooz
Tox
LoL
LoL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Mer 15 Mar - 16:00

je viens de tout lire, je trouve la fin un peu baclée, mais j'ai trouvé sa sympa dans la forme en général, sa pourrait faire un scénario sympa, légérement retravaillé, et peut être pas avec une vielle dame!!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://digts.ifrance.com
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Ven 12 Mai - 22:38

Baclée c'est à dire?? je voulais un twist final hyper rapide mais "scotchant" oui à l'origine, c'est un brouillon de scenar, je voulais en faire un moyen metrage, le seul probleme, trouver la vieille....
Nicødemus
Ra'dmin

Masculin Nombre de messages : 3485
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Sam 13 Mai - 0:08

mdr! tu m'étonne! --> peureux

LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Dim 14 Mai - 1:13

Moi je voudrais savoir un truc: c'est quoi que tu essai de dire? Tu dénonce les déboires de ce genre ou c'est vraiment una attirance de ta part pour ce genre d'histoires? C'est juste une question que je me pose rien de plus.
Valmont
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 637
Trukalacon : tu l'as dit!!

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Dim 14 Mai - 3:48

Succube a écrit:
je voulais en faire un moyen metrage, le seul probleme, trouver la vieille....

Tu pren kk1, tu le deguise, tu le maquilles, t'evites les gros plans...tu l'as ta vieille! balance
Pumpkin
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 666
Trukalacon : t'as vu?

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Lun 15 Mai - 17:41

pour la vieille, tu demandes un tuyau à groland, ils en ont plein de vieux qui acceptent de faire tout et n'importe quoi broken
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance.webdynamit.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)   Aujourd'hui à 14:38

Viol à Domicile ( /!\ interdit aux moins de 18 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant