| Spawn - Le Forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Spawn - Le Forum Lun 24 Avr - 15:32 | |
| _________________  |
|
 | |
Pumpkin LooooL

Nombre de messages : 666 Age : 33 Localisation : france Trukalacon : t'as vu? Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Spawn - Le Forum Lun 24 Avr - 21:02 | |
| ah ouais, tu t'es dis "y'a trop d'activité ici, faut diviser les posteurs sur deux forums!" nan pas taper....  |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Spawn - Le Forum Mar 25 Avr - 0:21 | |
| salo va'  <---  _________________  |
|
 | |
Bitteulse LoooL

Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Val-De-Marne Trukalacon : Pourquoi pas ? Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Spawn - Le Forum Ven 2 Juin - 23:10 | |
| |
|
 | |
Bitteulse LoooL

Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Val-De-Marne Trukalacon : Pourquoi pas ? Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Spawn - Le Forum Ven 2 Juin - 23:19 | |
| Bon, j'suis allé faire un tour sur ton site Nico et...Visiblement...J'ai pas un écran assez grand... C'est chiant d'utiliser la barre de défilement horizontale en plus de la barre verticale...une question d'habitude sans doute mais...Quand-même... ça décourage  . |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| Sujet: Re: Spawn - Le Forum Dim 4 Juin - 6:46 | |
| ah ben c'est pas normal ça... j'vais aller voir _________________  |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| Sujet: Re: Spawn - Le Forum Dim 4 Juin - 7:52 | |
| bizarre... l'image du fond n'est pas plus large qu'ici, et la largeur du forum se règle automatiquement par rapport à l'écran...
après, j'ai vu que ça faisait ça avec aol (caca), mais ça le faisait sur le délirium aussi...
donc : ? _________________  |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| Sujet: Re: Spawn - Le Forum Mer 7 Juin - 11:49 | |
| je pense avoir compris : tu étais sur le portail (l'adresse que j'ai mis sur le 1er post), où il y a le 1er post des derniers topics du forum "News". Et dans certains, j'avais mis des images un peu larges les unes à côté des autres... d'où cette largeur excessive... mais c'est corrigé  _________________  |
|
 | |
Bitteulse LoooL

| Sujet: Re: Spawn - Le Forum Dim 18 Juin - 16:35 | |
| - Nicødemus a écrit:
- je pense avoir compris : tu étais sur le portail (l'adresse que j'ai mis sur le 1er post), où il y a le 1er post des derniers topics du forum "News". Et dans certains, j'avais mis des images un peu larges les unes à côté des autres... d'où cette largeur excessive...
mais c'est corrigé 
Ok J'vais voir ça... |
|
 | |
Bitteulse LoooL

| Sujet: Re: Spawn - Le Forum Dim 18 Juin - 16:46 | |
| J'm'y suis inscrit.
Excellent design ! L'atmosphère de Spawn est parfaitement respectée. On voit bien qu'c'est un site de fan. |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| Sujet: Re: Spawn - Le Forum Dim 18 Juin - 16:48 | |
| j'ai vu, je t'ai souhaité la bienvenue  edit : merci au fait ^^ _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Spawn - Le Forum  | |
| |
|
 | |
| Spawn - Le Forum | |
|