AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

E3 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 666
Trukalacon : t'as vu?

MessageSujet: E3 2006   Lun 8 Mai - 23:17

L'Electronic Entertainment Expo (communement appelé E3) commence demain à Los Angeles. C'est le plus gros évènement mondial vidéoludique, c'est lors de ce salon que la majeure partie des éditeurs et des constructeurs font leurs annonces les plus importantes.
Pas de toutes qu'on aura encore notre lot de surprises cette année, avec une forte présence de la PS3 et de la Wii ( c'est le nouveau funky de la console qu'on a jusqu'ici appelé Nintendo Revolution Razz ).

Je posterai ici ce qui me paraitra important Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance.webdynamit.net/phpBB2/index.php
Pumpkin
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: E3 2006   Mar 9 Mai - 19:13

pouaaahhh!!!
l'E3 2006, c'est du lourd!!! en particulier chez Square Enix, on a enfin les premières images du futur jeu PSP basé sur FF7, et on a 3 Final Fantasy XII !! c'est dingodingue ça!! je vais diner (repas du midi of course siffle ), je précise tout ça plus tard
Pumpkin
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: E3 2006   Mar 9 Mai - 23:44

Square Enix donc, a déballé tout un tas de truc lors d'une conférence. Certains critiquent déjà, en disant que Square ne sait plus faire que du fanboyisme. Quand on voit le résumé de la conférence, on peut comprendre ces réactions. Ben oui, Square a du présenter pas moins de 7 nouveaux Final Fantasy. Sans compter les rééditions sur GBA et téléphone portable, et sans compter FF 12 en version US.

Bon je vais pas parler de tout, juste garder ce qui me semble important.

Dans la "Compilation of Final Fantasy VII", deux nouveaux jeux.
Pour rappel, la compilation comprend à ce jour :
Final Fantasy VII (PlayStation)
Advent Children (DVD)
Last Order (cadox avec une édition collector jap de AC dégouté mais ça sortira jamais ailleurs)
Dirge of Cerberus (PS2)
Before Crisis (téléphone portable japonais de ouf)

Y'a du monde au balcon. Et les deux nouveaux sont :
Une adaptation de Dirge of cerberus, encore sur les portables de ouf des japonais, on ne sait pas encore comment ce sera, on est au courant depuis aujourd'hui. Scénar, le même que Dirge of Cerberus PS2?

Et enfin, "Crisis Core", sur PSP. On le savait, mais aujourd'hui on a les premières images.

LOGO

Le héros, Zack

Zack qui combat Sephiroth, l'immeuble Shinra en fond

Pour cette dernière image, je ne sais pas du tout quand ce combat à lieu...
En tout cas, cet évènement n'est pas décrit dans FF7, les scénaristes ont dont écrire pas mal de nouveau truc pour coller au background déjà présent et l'étoffer encore plus.
C'est ptet du fanboyisme, mais si c'est bon...

Bon alors évidemment, graphiquement, quand on sait que c,est sur PSP, ça déboîte sévère!!! Bon, faut quand même préciser que ce ne sont pas des screens de phases de jeux, c'est juste de la cinématique, mais de la cinématique temps réel tout de même. Par contre, ça a été retouché, puisqu'il n'y a aucune trace d'aliasing. M'enfin ça promet d'être plutôt joli quand même.

C'est fini pour la compil FF7.
Bon, FF12 est sorti au japon, on vient d'apprendre qu'il sortira en octobre aux States. Mais à l'E3, Square a déjà présenté son futur bébé, Final Fantasy XIII. Enfin, ses futurs bébés, car il y aura trois Final Fantasy XIII !
Les critiques vont fusées c'est sûr, FFX-2, la compilation FF7, trois Final Fantasy XIII... En plus de ça, à chaque fois Tetsuya Nomura joue un grand rôle là-dedans...

Pour FF13 :
On a donc Final Fantasy XIII, normal, sur PS3. Le développement avait commencé sur PS2, mais après l'E3 de l'année dernière, ils ont préféré changer de support.
Character Designer : Tetsuya Nomura (sans blague)
Allez, un screenshot, qui serait du in-game a priori

L'héroïne du jeu semble-t-il

On reconnait bien le style de Nomura.

Et puis, toujours sur PS3, on aura FINAL FANTASY Versus XIII
Directeur et Character designer : Tetsuya Nomura (sans blague)
ce jeu serait plus orienté action apparement, on a que deux images. que voici :

Ce sont des CG, faites par ceux qui ont fait les CG d'advent Children (et de Dirge of Cerberus aussi d'ailleurs). FF Versus XIII serait peut etre une histoire parallèle à FFXIII, voire une séquelle.

Et enfin, toujours sur les monstrueux téléphones portables de nos amis les jap, FINAL FANTASY Ajito XIII. Apparement, ce serait une préquelle à FFXIII... pour le character design, je vous laisse deviner...

Voilà, la première surprise de cet E3. Trois FFXIII, rien que ça (je vous ai épargné tout un tas d'autres trucs de chez Square). Square Enix a une tonne de projet, une vraie usine. J'espère qu'il n'en font pas trop et que cela ne causera pas leur perte.

Sinon, la PS3 sortira le 11 novembre au Japon, et le 17 dans tous les autres pays (civilisés). Deux version comme la Xbox 360.
La mieux coutera pas moins de 599 euros, ça fait mal au cul. De toutes façons, faut jamais acheté les premières séries d'une console, ça coûte les yeux de la tête et c'est pas fiable. Allez les pigeons! broken
Nicødemus
Ra'dmin

Masculin Nombre de messages : 3485
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...

MessageSujet: Re: E3 2006   Sam 13 Mai - 0:55

Citation :
Sinon, la PS3 sortira le 11 novembre au Japon, et le 17 dans tous les autres pays (civilisés)
mdr

terrible les images de versus XIII...

LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: E3 2006   Lun 15 Mai - 17:45

Nicødemus a écrit:
Citation :
Sinon, la PS3 sortira le 11 novembre au Japon, et le 17 dans tous les autres pays (civilisés)
mdr
ben, c'est con mais c'est comme ça, dans le tiers monde ils ont sûrement autre chose à foutre que de jouer à des jeux vidéos...

l'E3 est fini. des ons jeux, des moins bons, mais si on ne devait retenir qu'un jeu, ce serait sans aucun doute Metal Gear Solid 4, qui sortira sur PS3

je vous posterai le lien du trailer, mais vraiment, c'est du grand art, le meilleur trailer que j'ai jamais vu
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: E3 2006   Dim 21 Mai - 1:07

L'a l'air super FF12, j'ai vu le game clip sur game one l'autre jour, ben mon vieux... c'est joli...! Vivement sa sortie française que je me ruine un peu...
Pumpkin
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: E3 2006   Mar 23 Mai - 18:53

que tu te ruines beaucoup même, avec une PS3 à 600$ hum...
la vidéo de FFXII est très jolie, mais franchement, à mon avis faudrait qu'il se calme Tetsuya Nomura un peu, il se sent plus pisser, à faire 50 FF7 et maintenant tous ces FFXIII... en passant par trois Kingdom Hearts...

il a vraiment du talent, mais je préfererai qu'il le mette au service de quelque chose de vraiment nouveau à lieu de faire autant de suites...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2006   Aujourd'hui à 21:08

E3 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1