AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FF7 sur PS3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe Noire
LoooL
LoooL

MessageSujet: FF7 sur PS3?   Dim 2 Juil - 23:58

Un tit topik pour avoir votre avis... Voilou, a prori y'a un magazine anglais qui aurait anoncé la sortie du remake du célèbre jeu sur PS3 et y'a un pote à moi qui est tombé sur un magazine français qui annonce la sortie "prochaine" également. Seulement, je ne sais pas trop quoi en penser vu que ces dires sont controversés surtout sur internet. D'un côté je me dis que c'est pas impossible vu tout ce qui tourne autour de ff7 en ce moment surtout que ça leur rapporterait un max (si ce truc sort sur PS3, y'a de fortes chances que les ventes explosent et pulvérisent les autres sorties, ainsi que les ventes de PS3...), mais d'un autre côté le staf de Square à déjà pas mal de boulot et je doute qu'une telle production soit ou ait été fesable; et puis jusqu'à présent ils ont toujours démenti la rumeur (mais bon les "surprises" c'est quand même leur genre...).

Vous en pensez quoi vous?

Franchement j'espère qu'on va avoir y avoir droit ce serait vraiment trop de la balle, mais j'essaye de pas trop m'emporter histoire de pas être trop déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 666
Trukalacon : t'as vu?

MessageSujet: Re: FF7 sur PS3?   Lun 3 Juil - 2:00

C'est mort, c'est juste une vieille rumeur, mais square enix arrête pas de démentir.
Déjà, avec le boulot qu'a Nomura, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance.webdynamit.net/phpBB2/index.php

FF7 sur PS3?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1