AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Succube
LoooL
LoooL

Trukalacon : Castrating Bitch

MessageSujet: Lui...   Dim 17 Sep - 18:22

Ecrite le Mer 6 Sep 2006 à 4:25

Je cours...Je ne sais pas où je vais...Il fait nuit, la lune est merveilleusement pleine, le ciel d'un bleu sombre, il n'y a pas un bruit hormis celui de ma respiration irrégulière qui se fait de plus en plus forte. Mais je ne faiblis pas un instant, je continue de courrir, d'avancer, je fuis...Ma tête est pleine, mon crâne va exploser...

Je l'ai rencontré l'hiver dernier, lors d'une fête organisée par une pouffiasse populaire de mon lycée, je ne sais même pas pourquoi j'y suis allez....Ah si...y'avait de la bière... J'étais monté à l'etage dans l'une des chambre avec un pack, seule entrain de l'ingurgiter, allongée sur le lit, j'étais trop bourée pour pensais à quoique ce soit...En vingt minutes à peine, le pack était vide...qu'allais je bien faire maintenant...Quoi que je decidais j'étais de toute façon dans l'incapacité de lever mon corps...C'est là que la porte s'ouvrit, je tournais ma tête vers celle ci et le vit... Il etait grand, brun avec un regard à la fois très sombre et hypnotisant... Il referma derrière lui et s'assit près de moi à ma droite, sans aucun mot ni même un regard...Il sortit une bouteille Clan Campbell de sa veste, en bu une gorgée et me la tendit, tout en restant allongée je leva mon bras dans un effort qui me parraissait incroyable, je pris la bouteille et pris une, deux, trois, quatre gorgées, je sentais mon corps brûler, ce whisky etait excellent, je lui rendit la bouteille et il s'allongea à côté de moi..
"Je ne t'ai jamais vu dans le bahut?." il fallait que je rompte ce silence qui résonnait dans ma petite cervelle, il tourna son visage vers le mien, il n'y avait qu'une vingtaine de centimètres qui separaient nos têtes..
"C'est normal, je n'y suis pas, je suis le grand frère de la petite petasse qui a organisé tout ça..." Sa voix était froide, grave et haineuse...J'étais envahit par une emotion plutôt étrange, j'étais bien.... C'est bien la première fois qu'un être humain me paraissait si interressant et plaisant...Ce fut nos premiers mots echangés, nous avons ensuite quitté cette "fête" pour aller se ballader, nous avons discuter pendant des heures, sans s'arrêter de marcher, entre nous c'était comme fusionnel, à la deuxième rencontre on est sortis ensemble...Il était aussi torturé que moi, c'était une relation intense, voir même trop...On se voyait tous les jours...Au bout du troisème mois il a dit qu'il m'aimait, je n'avais jamais était aussi bien avec quelqu'un...Pour la première fois j'étais amoureuse, pour la première fois j'étais heureuse....Je me suis offerte à lui...Personne ne m'avais jamais touché auparavant...Je lui ai offert mon coeur, mon corps, mon âme... C'était la nuit de notre quatrième mois, il m'avait emmené dans une ptite forêt qui se situait juste derrièe mon lycée...C'est cette nuit là que je perdis mon innocence...C'est cette nuit là qu'il m'a detruite...Il a été très doux, il faisait très attention à moi, à mon corps...Le sentir en moi a été....je ne saurai l'expliquer...j'aurai tout donné pour lui, j'aurai fais tout ce que bon lui semblait que je fasse...J'étais à lui...Il me raccompagnit chez moi...Je n'arrivais pas à dormir, dans mon lit le sourire aux lèvres, je pleurais...de joie...J'avais atteint le bonheur, il m'a fait découvrir une vie, un univers dont je ne soupçonnais même pas l'existance, c'était magique...Le lendemain, comme tous les matins je partis en cours.. A la pause du midi, j'accourais devant le portail de l'étabissement, pour le retrouver comme tous les midis, je devalais les escaliers qui me parraissaient specialement interminable aujourd'hui, j'étais tellement préssée de le sentir contre moi...La nuit dernière avait été la plus belle de toute celles que j'ai bien pu passer...Enfin arrivais à destination...personne devant le portail...*il doit être dans la rue*...Je sors dans la rue...personne...Je pris immediatement mon portable et l'appella, personne ne decrochait....personne...Je fus prise de panique, pensant qu'il lui est arrivé malheur, je pris le bus, tant pis pour les cours de cette aprême, j'en avais rien à foutre...Durant tout le chemin j'essayais de l'appeller, cela ne donnait toujours rien... Une fois sortis du bus je galopais jusqu'à l'entrée de sa maison et sonna à la porte...Deux minutes d'attente, la porte s'ouvrit lentement...Fausse joie c'était sa petite pouffiasse de soeur..."Mon frère n'est pas là" me dit-elle avant même que je n'ouvris la bouche, elle possèdait un sourire etrangement malicieux... "Où est-il?" ma voix trahissait mon inquietude... "Partis avec des potes à lui faire un billard" et elle referma aussitôt la porte... Je restais là, devant son entrée immobile...les yeux perdu dans le vide...Il ne m'avait même pas prevenu..Je m'installa sous son porshe en attendant son retour...c'est la première fois qu'il me faisait ça...Après cinq minutes d'attente interminable, je le vis arriver...Je me leva alors brusquement et lui courrut dans les bras... "qu'est ce que tu fous là?"...Je le gardais enlaçais contre moi...Je ne compris pas sa question et l'ignora... "Tu m'as manqué, je me suis inquiétée...pourquoi ne deccrochais tu pas?"...Il recula en me repoussant doucement...Je le regardais avec incomprehension... "Tu sais...je crois qu'on ferait mieux d'en rester là..."
Puis il passa à côté de moi sans même une attention et rentra chez lui...J'étais perdue, dans l'incapacité totale de comprendre ce qui venais de se passer....*oh ça lui passera, il a dû passer une mauvaise journée* c'est ce que je pensais, enfin non c'était plutôt de l'auto persuasion, je lui donnais une excuse totalement conne...Mais il fallait que j'y crois...il le fallait... Le lendemain matin, hors de question d'aller au bahut, je me planquais derrière un arbre en face de chez lui attendant qu'il sorte...Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps, à peine deux, trois minutes... Je courrais vers lui..."bonjour toi...pourquoi hier soir tu ne m'as pas appellé comme d'habitude? J'ai pensé à toi toute la nuit...."Je prenais ma voix la plus douce et souriante, oubliant presque ses mots de la veille... "Mais t'as pas compris ce que je t'ai dis hier?? Il n'y a plus de nous deux...fais ta vie, crois moi il vaut mieux.." Il était si froid...Je me suis mise devant lui, l'empechant de tracer son chemin, je perdais mes mots... "c'est pas possible...et avant hier?? Mais tu as dis que tu m'aimais...??je t'aime...tu peux pas....c'est pour la vie...." Son portable sonna à ce moment là, le ton de sa voix changea automatiquement, il parlait vivement avec enthousiasme, apparament il m'oublia completement, il me contourna, continua sa route, tout en rigolant joyeusement... Sans crier garde; à l'interieur de moi je sentis un dechirement...Une douleur horrible, insupportable...J'étais completement perdue...Mon visage était sans expression, le regard accroché... Je crois que je ne realisais pas vraiment la chose dans ma tête, ou peut etre que je n'en avais pas envie...Je n'avais pourtant rien à me repprocher, je n'avais rien fait de mal...il a même jouit trois fois en moi....Une autre?? Je ne vois rien d'autre...Mais pourquoi il me fais ça?? Il m'a manipulé durant des mois...et m'a souillé...Un degout s'empara de mon être...je me sentis mal...une envie gerber...Degoûtée de lui, de moi même...
J'attendis que la nuit tombe et decida de revenir devant chez lui...J'étais folle de rage, je ne pensais à rien d'autre mis à part à mon innocence volée et detruite...En chemin je butta sur une grosse pierre que je rammassa instinctivement...Une fois devant chez lui, je pris mon portable en main, cacha mon numero et l'appella, il decrocha dès la première sonnerie..Je lui dit que j'avais compris...que je voulais juste lui dire aurevoir une dernière fois...que j'étais devant chez lui...Il se mit à sa fenetre...il hesita quelques seconde et me repondis un simple "j'arrive" sans grande conviction...La rage montait en moi, je serrais la pierre de toute mes forces derrière mon dos...La porte s'ouvrit c'est lui...Il s'avança vers moi d'un pas lent ...Il n'était plus qu'à un mètre...D'un pas decidait, je franchissais ces quelques centimètres, je le regardais les yeux remplis de haine...Et d'un geste incontrôlé je lui balanca ma main contenant la pierre en pleine tête...Le choc fut rapide et violent...Il tenait debout, ses jambes tremblèrent...Du sang se mettait à couler de son front... Je serra le rocher encore plus fort, sans même y reflechir, je reproduis le même geste...Il tomba sur le sol...Sans même prendre le temps de quoique ce soit je me jetta sur son corps immobile et enchaina les coups...Moi même je ne m'étais cru capable d'une telle violence...Du bout de mes doigts je sentais le choc entre l'enorme cailloux et les os de son si beau visage... je sentais que tout l'interieur se brisait...Il en sortait un bruit desagreable...un peu comme quand on fait craquer les os de son cou, mais avec un son beaucoup plus brutal...Je ne reconnaissais plus son visage, il était recouvert de sang, sa machoire en miette, son nez avait comme disparu...Je m'arrêta....Et restais là, à le regarder, quand je compris ce qu'il en était, ma main se désserra et lacha la pierre...J'étais horrifié par ce spectacle... Son corps inerte...Il n'avait plus de visage... Je me leva violament, et réaction étrange, je me mise à courrir...
Je cours...Je ne sais pas où je vais...Il fait nuit, la lune est merveilleusement pleine, le ciel d'un bleu sombre, il n'y a pas un bruit hormis celui de ma respiration irrégulière qui se fait de plus en plus forte. Mais qu'est ce que j'ai fais? Les larmes commencèrent à couler...Et par la suite mes genoux lachèrent...Je m'éffondre en larmes, sur le sol....Je n'avais j'amais pleuré...Mon coeur se déchire...Mes larmes me brûlent...Je suffoque... Peut-on réellent mourrir de chagrin??

D'ailleurs j'ai toujours pas corrigé mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwomen.forumactif.com
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Dim 17 Sep - 18:24

Un ami qui a specialement dessiné pour mon texte...

Pumpkin
LooooL
LooooL

Masculin Nombre de messages : 666
Trukalacon : t'as vu?

MessageSujet: Re: Lui...   Dim 17 Sep - 18:28

Pas encore lu, mais le dessin est excellent !
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance.webdynamit.net/phpBB2/index.php
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Dim 17 Sep - 18:33

Oui magnifique, d'ailleurs son site:

http://maniak.sa.free.fr/

ce qu'il fait est vraiment enorme!!
Pumpkin
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: Lui...   Dim 17 Sep - 18:50

Succube a écrit:

D'ailleurs j'ai toujours pas corrigé mes fautes...

Ouais, parce que le passé simple des verbes du premier groupe, à la première personne du singulier, ça fait "-ai" et pas "-a" broken

Et puis les participe passé des verbes du premier groupe finissent en "é" aussi, pas en "ais" où je ne sais quoi. Non mais. broken

Sinon, bah, c'est gore, violent.

Bon, je vais mangé un cordon ombilical.

Attention, faut pas le couper en petit morceau. Non, faut l'avaler entier, mais pas d'un coup. Non faut l'avaler de façon à en avoir un bout dans l'estomac et l'autre encore dans la bouche, ça chatouille l'oesophage, comme quand une peau de saucisson se coince entre les dents et qu'elle n'arrive pas à descendre... Tiens, j'ai les dents du fond qui baignent.
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Dim 17 Sep - 18:59

Oui bon il etait 4h du matin, dans un état "second".. je les corrigerai bien...

Et cette nouvelle n'est pas gore...
Pumpkin
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: Lui...   Dim 17 Sep - 19:01

Ouais, juste la fin c'est vrai. Quand on s'imagine le truc, c'est un peu gore.
Rorschach
LoooooL
LoooooL

Masculin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Lui...   Lun 18 Sep - 0:02

hé ben...tout beau et gentleman qu'il était, il cachait bien son jeu!

Citation :
Peut-on réellent mourrir de chagrin??

meuh naaaan! du moins pas pour un con! Wink
suffit d'ouvrir les yeux et de ne surtout pas perdre de temps à regretter quelque chose ou quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...et entre nous, est-ce qu'avoir du chagrin en vaut la peine quand on est jeune et que plein de choses s'ouvrent à nous???

(désolée si j'ennuie certaines personnes par mon optimisme de mauvais ton! ^^)

en fait j'dis ça mais ça se trouve c'est pas du tout du vécu! enfin...j'me dis que tu l'as pas tué (m'enfin, sait-on jamais! ^^) mais est-ce que le reste est vrai? (si ça l'est pas, bien joué parce que j'y ai cru.)

j'aime beaucoup le dessin aussi, et Pump, la description de ton repas est des plus imagées...merci pour les conseils, je m'y essaierai quand j'accoucherai!
Succube
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Lun 18 Sep - 1:23

euh je ne suis jamais tombée amoureuse, (d'ailleurs c'est pour cela qu ej'ai jamais fait l'amour) et je n'ai tué personne...

ce n'est pas autobiographique nan ^^

merci stella marie de ton avis ^^
Pumpkin
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: Lui...   Lun 18 Sep - 14:24

j'avais un peu hésité aussi à demander si c'était autobiographique (au moins le début)

oui je sais, je fais pas avancer le truc, mais j'avais juste envie de le dire
Nicødemus
Ra'dmin

Masculin Nombre de messages : 3485
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...

MessageSujet: Re: Lui...   Lun 18 Sep - 23:58

pas encore lu (chuis pas chez moi) mais effectivement, vu le dessin, ça a l'air gentil tout plein... ^^

LoooL
LoooL

Masculin Nombre de messages : 338
Trukalacon : Pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: Lui...   Mar 19 Sep - 15:55

Succube a écrit:
Oui magnifique, d'ailleurs son site:

http://maniak.sa.free.fr/

ce qu'il fait est vraiment enorme!!

Je viens d'jeter un coup d'oeil... On voit bien quelques références aux pochettes de Cannibal Corpse couteau .
...Mais avec un p'tit côté Tim BURTON. Le mélange des deux donnes quelques choses d'intéressant je trouves.
Nicødemus
Ra'dmin

Masculin Nombre de messages : 3485
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...

MessageSujet: Re: Lui...   Ven 22 Sep - 3:25

yeaaaahhh!!!
qu'ils crèvent tous, ces enfants de p***** !!

oups, je m'égare...

je savais pas qu'il y avait le web en prison..... broken

pas mal Wink

LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Ven 13 Oct - 15:00

Succube a écrit:
euh je ne suis jamais tombée amoureuse, (d'ailleurs c'est pour cela qu ej'ai jamais fait l'amour) et je n'ai tué personne...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Rorschach
LoooooL
LoooooL

Masculin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Lui...   Ven 13 Oct - 17:04

et ben alors Manji, maintenant que tu t'es entraîné sur un rat, quand est-ce que tu passes à la vitesse supérieure?! broken ^^
Manji
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Sam 14 Oct - 13:21

Ou comme tu fais mouche facilement!
Pumpkin
LooooL
LooooL

MessageSujet: Re: Lui...   Dim 15 Oct - 14:33

!!

...

en fait je vais m'abstenir, c'était pas drôle...
Lunelly
LooL
LooL

Féminin Nombre de messages : 68
Trukalacon : In life i trust

MessageSujet: Re: Lui...   Mar 2 Jan - 11:34

D'ailleurs j'ai cru que l'entrainement aller avoir lieux sur ma personne^^
Manji
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Ven 5 Jan - 1:17

J'aurais pu ^^ Mais j'étais un peu fatigué...
Lunelly
LooL
LooL

MessageSujet: Re: Lui...   Ven 5 Jan - 10:59

Ou tu étais peut etre envouté...
Manji
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Sam 6 Jan - 20:22

On pourrait dire ca commer ca... Rien que quelques nuits sur la terre...
Lunelly
LooL
LooL

MessageSujet: Re: Lui...   Sam 13 Jan - 14:52

Enfin, si c'était inoubliable, tant mieux, au moins un souvenir tenace...
Manji
LoooL
LoooL

MessageSujet: Re: Lui...   Sam 13 Jan - 17:20

Plus qu'un souvenir une marque.
Lunelly
LooL
LooL