| pour TheDark | |
|
Auteur | Message |
---|
nekosuki LooooL

Nombre de messages : 664 Localisation : 33 Trukalacon : bonniche a tout faire^^ Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: pour TheDark Mar 16 Aoû - 1:46 | |
| un petit mot pour te dire que Je t'aimeil y a de cela 15 ans je t'ai vu, tu m'as attiré, je t'ai connu(bon ok de ce que tu as dit) et je t'ai choisi pour etre le premier tout en sachant que je ne pouvais espéréer plus. J'ai toujours apprécié etre en ta compagnie malgré tes humeurs d'antan Maintenant que les années ont passées et que nous nous sommes retrouvés(11 ans c long) je suis la plus heureuse car je peux enfin te dire que je t'aime et en plus je peux maintenant te l'entendre me le dire La vie a été parfois cruelle avec nous mais le bon coté de tout cela c que maintenant nous savons ce que nous voulons et apprécions ce que l'autre a à nous donner. Je t'aime mon cher ours  |
|
 | |
TheDark Ursus Grognotus

| Sujet: Re: pour TheDark Mar 16 Aoû - 1:48 | |
| _________________  Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast! |
|
 | |
Kiara LooL

Nombre de messages : 83 Localisation : dans une forêt! Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Mar 16 Aoû - 2:53 | |
| |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Mar 16 Aoû - 3:21 | |
| Mais arretez!! c'est encore sur moi ke sa va retomber tout sa!! "et pourkoi tu fais pas pareil?...", "si tu m'aimais vrément..."... ^^ félicitation à tous les 2  _________________  |
|
 | |
Barbare LooL

Nombre de messages : 79 Localisation : 48 Trukalacon : Quand je peux (lecture, cinéma, ordi (Mac) marche, bouffe et Canette ;) Date d'inscription : 14/08/2005
 | |
 | |
TheDark Ursus Grognotus

| Sujet: Re: pour TheDark Mar 16 Aoû - 4:26 | |
| - Nicodemus a écrit:
- Mais arretez!! c'est encore sur moi ke sa va retomber tout sa!! "et pourkoi tu fais pas pareil?...", "si tu m'aimais vrément..."... ^^
félicitation à tous les 2 
T'est mal barré mon pote. On ne peut rien contre le pouvoir mystique des femmes (surtout quand elles échanges leurs notes sur les mecs)  _________________  Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast! |
|
 | |
Diêm LoooL

| Sujet: Re: pour TheDark Mar 16 Aoû - 11:17 | |
| holalalaaaaaaaaaaa que c'est mignon !!!!!!  !!!!!! Félicitation à tous les 2 je me joins à tous les autres et trinque à votre bonheur  |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Mar 16 Aoû - 18:42 | |
| _________________  |
|
 | |
slash_3g LooooL

Nombre de messages : 891 Localisation : 20 M Date d'inscription : 13/08/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Jeu 18 Aoû - 2:52 | |
| felicitation les amoureux c'est pas tout mais c'est ou qu'on  |
|
 | |
nekosuki LooooL

Nombre de messages : 664 Localisation : 33 Trukalacon : bonniche a tout faire^^ Date d'inscription : 11/08/2005
 | |
 | |
ewok and roll LoooL

Nombre de messages : 189 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Mer 7 Sep - 1:16 | |
| je n'ai qu'un mot à dire : bravo......bravo au Dark bien entendu car supporté une femme est la chose la plus dure au monde de part leur caractère changeant (alors que nous les hommes ont reste constqnt même si on est con, on le reste jusqu'au bout). Un moment c'est blanc, deux secondes après c'est noir......
c'est pourquoi je voudrais dire bravo à nous les hommes......mais malgré tout cela mesdames, on vous aime |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| |
 | |
Lilou LoL

Nombre de messages : 16 Localisation : 21 & F Trukalacon : A la recherche d'un emploi... Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Mer 7 Sep - 12:38 | |
| oh c'est mimi  |
|
 | |
gaetan45240 LoL

Nombre de messages : 23 Localisation : 15 & M@sculin Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Jeu 27 Oct - 20:48 | |
| Belle révélation, mais je vous souhaite surtout bonne chance ! ..... ( je ne précise pas ma pencé ). LLOOLL  |
|
 | |
slash_3g LooooL

Nombre de messages : 891 Localisation : 20 M Date d'inscription : 13/08/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Jeu 27 Oct - 21:03 | |
| |
|
 | |
TheDark Ursus Grognotus

| Sujet: Re: pour TheDark Ven 28 Oct - 18:06 | |
| Il est pas gay le Ewok, il est au peluches... Je l'ai découvert un jour à caliner des peluches de bisounours... dé gou tant! brrr! _________________  Stoke me a kipper, I'll be back for breakfast! |
|
 | |
ewok and roll LoooL

Nombre de messages : 189 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Ven 28 Oct - 20:27 | |
| alors là ça m'étonnerait fortement car je voue une haine pour ces peluches, faussement mignonnes mais qui sont en fait motivées par le vice et la luxure.....je devais sûrement être en train de l'étrangler |
|
 | |
nekosuki LooooL

| Sujet: Re: pour TheDark Ven 28 Oct - 22:00 | |
| - gaetan45240 a écrit:
- Belle révélation, mais je vous souhaite surtout bonne chance ! ..... ( je ne précise pas ma pencé ). LLOOLL

allez shoot ta pensée!! moi c surtout le - Citation :
- mais je vous souhaite surtout bonne chance !
dont je veux connaitre le sens......  |
|
 | |
Nicødemus Ra'dmin

| Sujet: Re: pour TheDark Sam 29 Oct - 3:11 | |
| - ewok and roll a écrit:
- je devais sûrement être en train de l'étrangler
j'imagine la scène... MDR!! _________________  |
|
 | |
gaetan45240 LoL

Nombre de messages : 23 Localisation : 15 & M@sculin Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: pour TheDark Mer 2 Nov - 11:41 | |
| - nekosuki a écrit:
- gaetan45240 a écrit:
- Belle révélation, mais je vous souhaite surtout bonne chance ! ..... ( je ne précise pas ma pencé ). LLOOLL

allez shoot ta pensée!! moi c surtout le - Citation :
- mais je vous souhaite surtout bonne chance !
dont je veux connaitre le sens...... 
Ok je toré prévenue : 1) En faite c bo lamour mais le problème c quaprés il y en aura forcément un qui va le payer (le branleur de service) car lun ou lotre va lobliG a faire d taches ménagères a bricoler a faire les courses ...... 2) les sortits au bar vont devenir limiT et surtout une bière pas plus. 3) Où tu vas là chérie ? cela fait maintenant 2 fois que tu sort sans me prévenr !  |
|
 | |
nekosuki LooooL

| Sujet: Re: pour TheDark Mer 2 Nov - 15:07 | |
| lolllllllllllll alors là si c ta vision du couple tu es aussi bien de rester célibataire lollll  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour TheDark  | |
| |
|
 | |
| pour TheDark | |
|