Séverine LoL

Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Trukalacon : Photo, lecture, ballade à pied ou à vélo dans la nature, natation... Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Miaou ! Jeu 18 Aoû - 12:53 | |
| Après les pandas, les rats et les chiens, voici un articles dédiés aux chats !!!
Moi j'ai une ptite chatoune depuis le 28 mai (elle est née fin mars chez mon copain mais est arrivée un mois plus tard chez moi)... je lui ai choisi comme nom Suky (Je m'en suis souvenu d'un film que j'avais regardé "Le Clan des Rois" avec des lions (j'adore ces félins) et puis la femelle héroine du film s'appellait Suky alors voilà)...
Bon, trève de bavardage, je vais vous mettre deux ou trois photos de cette adorable petite boulette de poils !!!
|
|
Kiara LooL

Nombre de messages : 83 Localisation : dans une forêt! Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: Miaou ! Jeu 18 Aoû - 13:40 | |
| vraiment mignonne!!  |
|
nekosuki LooooL

Nombre de messages : 664 Localisation : 33 Trukalacon : bonniche a tout faire^^ Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Miaou ! Jeu 18 Aoû - 17:32 | |
| elle est mignonnnnnnnne  moi qui les adore je suis allergique...c trop injuste |
|
Nicødemus Ra'dmin

Nombre de messages : 3485 Age : 33 Localisation : Poitiers Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre... Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Miaou ! Sam 27 Aoû - 21:15 | |
| c sûr : elle é tro 'gnone... néko va ptete me reprendre, mais il me semble que "suki" signifi "chat" en... japonais (?) _________________  |
|
madnad LoL

| Sujet: Re: Miaou ! Lun 6 Fév - 5:21 | |
| Super jolie ce chat....moi avant j'aimais bien les chats....mais depuis que jai eu un chat fou dans la tete je me suis dit....PU JAMAIS je vas avoir de chat  |
|